Agence Web

Votre guide pour choisir le bon terminal mains-libres pour votre entreprise

Si vous saisissez encore manuellement les commandes dans votre caisse enregistreuse, il est temps de passer à la vitesse supérieure avec les terminaux mains libres. La dernière technologie mains libres vous permet d'enregistrer les commandes sans jamais toucher un écran ou un clavier. Vous pouvez même traiter les cartes de crédit et rendre la monnaie pendant que vos clients attendent ! Nous avons élaboré ce guide pour vous aider à choisir le terminal qui convient le mieux à votre entreprise. Il y a quelques considérations à garder à l'esprit lors du choix de votre terminal. La première est la taille de votre entreprise : si vous gérez un détaillant indépendant, par exemple, il n'est pas nécessaire d'investir dans un grand écran qui prendra de la place sur le comptoir (et détournera les clients de ce qu'ils sont venus acheter). C'est pourquoi de nombreux détaillants trouvent leur propre solution en utilisant des terminaux mobiles ou des écrans plus petits. Cependant, si vous avez plusieurs magasins et que vous souhaitez traiter les transactions entre eux facilement et rapidement, il peut être utile d'investir dans des terminaux plus grands avec de grands écrans qui peuvent être installés à chaque point de vente afin que le personnel n'ait pas à saisir manuellement toutes les informations sur plusieurs appareils.

Les terminaux mains libres

Quelques autres points à lors du choix d'un terminal mains libres, il est important de savoir si les données sont stockées localement ou à distance, et comment elles sont cryptées. Si vous utilisez un service en nuage pour stocker vos transactions, assurez-vous qu'il offre des fonctions de sécurité telles que l'authentification à deux facteurs

Un autre point à prendre en compte lorsque vous comparez les systèmes mains libres est de savoir s'ils fonctionnent avec le matériel de vente au détail le plus courant, comme les tiroirs-caisses et les imprimantes de point de vente. Le meilleur système pour vous dépendra de l'équipement que vous avez déjà en place, alors assurez-vous de les comparer avant de prendre votre décision !

Enfin, il existe différentes options disponibles en fonction de la catégorie à laquelle appartient votre entreprise (restaurant ou épicerie, etc.), mais cela n'a pas d'incidence sur le type de terminal qui répondra le mieux à vos besoins.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 21 Déc. 2021Qu'est-ce que la plateforme de l'Académie de la JCF ?419 visites
  2. 31 Déc. 2018Les nouvelles techniques pour créer sa société sur le web1783 visites
  3. 19 Mars 2018Savez-vous vraiment ce qu'est la domiciliation ?2296 visites
  4. 25 Janv. 2018Conseils pour comparer les sociétés de domiciliation2267 visites
  5. 20 Janv. 20183 conseils pour louer des bureaux à Paris2241 visites
  6. 29 Juin 2017Former convenablement ses employés permet une meilleur productivité !2456 visites